Stages : à la découverte de nos métiers

Feu Vert accueille des stagiaires dans toute la France, pour tout type de métiers, en Centre Auto, au Siège Social ou à la Plateforme. Un stage chez Feu Vert est l’opportunité qui vous permettra de réaliser de véritables missions en lien avec votre cursus scolaire et projet professionnel, l’occasion  de collaborer avec nos experts et de développer de véritables compétences professionnelles.

N’hésitez plus, venez découvrir nos métiers de plus près !

  • En centre auto

    Rendez-vous dans nos Centres Auto pour déposer votre candidature. Si le centre a des missions à vous proposer, vous pourrez démarrer rapidement l’aventure !

    Dans le cadre de votre stage, un tuteur vous sera attribué afin de vous encadrer. Explications, découverte du centre, soutien dans les missions au quotidien, toutes les conditions nécessaires seront mises à votre disposition.  Votre tuteur sera également votre référent tout au long de votre expérience parmi nous.

    Les missions vous seront confiées en fonction de votre diplôme :
    – Vous préparez un Bac Pro Vente ou tout autre diplôme dans le domaine du commerce ? Vous pourrez  alors découvrir la vie quotidienne de notre espace de vente au côté de nos vendeurs et en lien direct avec les clients.

    – Vous suivez un cursus dans la mécanique ? Vous aurez l’opportunité de plonger dans l’univers de nos ateliers.

  • Au siège

    Nous accueillons également des stagiaires au sein de notre siège social dans nos différentes Directions.

    Un stage chez Feu Vert, c’est l’assurance d’être considéré comme un collaborateur à part entière intégré au sein de nos équipes.

    C’est également l’opportunité de commencer votre parcours professionnel dans une entreprise conviviale et dynamique tout en étant accompagné par votre tuteur. Et c’est enfin l’occasion d’optimiser vos chances de trouver un emploi plus rapidement après avoir développé une réelle expérience professionnelle.  Et si nous étions « félins » pour l’autre ?

    Consultez nos offres dans la rubrique Rejoignez-nous.

Le saviez-vous

PLUS D’UNE CENTAINE DE STAGIAIRES
sont accueillis chaque année en Vente, en Atelier ou au Siège (113 en 2016)